centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention aux connard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

C'est un copier coller sur Facebook de la team des Dragon

Citation:
Slt les filles,AVIS IMPORTANT :
Petit info, vous vous souvenez les B-3 lors de nos trainings dans le bois, nous repassions dans un établissement « TORINE » sympas juste a l’orée du bois (voir photo) non seulement jamais de préjuger sur nos tenues, et sans oublier mais démarches communales pour l’autorisation, et bien figurer vous que des petits IMBECILES ( jeunes BLACKWOLF team ) ce sont amuser dimanche etant sur leur terrasse a vue de tout leur clientèle jeter un fumi & grenade airsoft après leur partie du dimanche SYMPAS les gars !, j’ai eu les proprios de l’établissement au téléphone, et merci a ses jeunes pour l image de l’airsoft... :/

J'attends les noms des trois personnes dont nous devrons éviter sur notre terrain

Quand on fait parti d'une équipe (team) c'est comme une famille nous la représentons sur le terrain mais aussi à l'extérieur du terrain

C'est à cause des gens comme ça qu'il est de plus en plus dur de trouver des autorisations de location de terrains pour pratiquer notre sport que nous aimons

Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Vraiment des cons Bannir

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

pffff n importe quoi  Bannir

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Et oui... des petits cons à bannir à vie de toutes parties.

J'ai aussi une petite histoire dans ce style : Une fois (il y a quelques mois), en rentrant d'une partie le dimanche, je me suis arrêté au Quick de Nivelles afin de me restaurer... J'attendais dans le Drive-In et derrière moi, est arrivé une Seat Leon noire avec deux jeunes à bord. Ils avaient une réplique M4 déballée à l'avant du véhicule et se sont mis à tirer par la fenêtre sur l'enseigne et le mur du Quick... J'ai commandé ma bouffe et me suis garé sur le parking pour manger. Les jeunes ont fait pareil et se sont mis à tirer sur les voiture qui passaient... J'ai préféré ne pas intervenir puisque dans ce cas on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et en plus, j'avais moi-même une réplique dans le coffre et étais en tenue multi. Je voulais donc surtout éviter que les gens m'associent à ces connard là.

Quelques années avant, quand je fessais encore du cyclisme, quelqu'un m'a aussi tirer dessus avec une réplique. Un gosse pour s'amuser probablement..

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

et oui a banir total de toutes parties

MSN Skype
Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

j'ai entendu pareil , aussi bien avec des répliques , que des paint balls,... je pense que la police sait à qui elle a affaire quand elle voit des gosse de 14 ans ( venu avec Papa ou grand père pour acheter une réplique chez airsoft one) ou des gars comme nous réglos ( Mr. Green ) qui sont droit dans leurs bottes...

à mon avis il faudrait juste que les vendeurs soient plus vigilent, lors de la vente même si je sais que ces moments sont durs, mais quand on y pense, si ils vendent ca à des personnes , qui vont sans doute faires des imbécilités, par après c'est tout l'airsoft qui sera contaminé et ensuite je ne l'espère pas mais interdit, et au final les vendeurs de répliques n'auront plus qu'à plier baggage pour des gosses, où encore une bande de "BRANQUES" qui ne savent pas se modéré

PS: pour les Gosses ou les Ados : je ne met pas tout le monde dans le même sac, Nous avons ici de Jeunes Cadets Centurions Dignes de ce nom, et digne de pratiquer de l'airsoft, ( le fils de Michel, et le fils de Defect, si il y'en a d'autre pardonnez mon oubli)

Mais ils sont encore l'exception qui confirme la règle...

Comme quoi Mes frères Centurions et messieurs : La communication, une bonne éducation et un peu de savoir vivre... je pense qu'il ne faud pas grand chose pour faire de l'airsoft correctement mais bon il faud savoir s'y tenir et surtout éviter tout type d'accident extérieur...

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

ps: Bannir

michel
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

pour Allan 

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

t'a pas à me remercier mon frère Centurion, c'est moi qui te remercie d'avoir un fils bien éduqué, et super cool... c'est un bon p'tit Gars Okay

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

ouai juste il est nikel

MSN Skype
michel
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Okay

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Je crois que tous les leader des teams devraient utiliser une liste d'inscription avec nom et pseudo (lors de chaque partie) et y faire figurer les personnes qui ont mal agit ou se comportent mal (insulte, agressivité ou des faits comme évoqués ci-dessus) une sorte de liste noire, ça ferais réfléchir les cons et éliminerais, je crois, les perturbateurs et aurait un effet persuasif.

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Okay bonne idée Smile

michel
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Okay

Dragunova
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Attention aux connard Répondre en citant

Faut vraiment être un imbécile fini pour agir ainsi ... Serieusement, on devrait les bannir vite fait avant que les règles envers l'airsoft sévissent et qu'on soit tous obligé d'avoir x papiers pour chaque réplique qu'on possède ... Même si ça permettrait de sécuriser l'affaire, ça va vite être chiants avec les divers achat/ventes/échanges qui se passent entre membres  Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Attention aux connard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange