centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement lucas1773

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas1773

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Salut à vous Smile

Je m'appelle Lucas, et je voudrais rejoindre votre team Smile Je fais de l'airsoft depuis quelque temps. J'étais avant chez les Ghost Fighter, mais ils ont déménagé et leur terrain est maintenant trop loin. J'ai 18 ans, habite Havré, et suis à l'armée.

Niveau réplique, j'ai une STEYR Aug Maruy et un Dragunov en cours d'achat. Je joue avec l'équipement belge pour le moment, mais compte changer si je continue régulièrement.

Je ne serais peut être pas disponible à chaque partie, étant donné que je suis caserné toute la semaine, mais voilà.

J'ai déjà joué avec certains d'entre vous je pense, dont Tireur-Funky.

J'espère à bientôt sur le terrain,
Lucas1773

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

salut luca je vais transmettre ta demande pour que chacun des centurions prenne une décision comme nous sommes un groupe

Mais tout d'abord nous devons mieux te connaître en venant jouer les dimanches matin sur le terrain Okay

Saint-Georges
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Aie, Tireur-Funky!  
Très mauvaise référence. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

mdr bah je le connais il joué chez les ghost fighter  Mr. Green

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

FIREWOLF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRE VOTRE GROUPE Répondre en citant

BONJOUR JE ME PRESENTE JE M APPELLE ANTOINE JE ME SURNOM FIREWOLF CE CERAIS UN HONNEUR DE REJOINDRE VOTRE TEAM JAI CONNU L AIRSOFT GRACE A MON BEAU FRER SLIVER JE MENGAGE A AITR LA AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE ET M INVETIRE TOTALEMENT LA DEDEANT APART CA JE SUIS APPRETI BOUCHER VOILA JE SUIS PRESENTER A VOUS ET J ESPERE QUE L ONT VA BIEN S AMUSER SALUT A TOUS  Okay Okay Okay Razz Razz Razz  J ATTEND DE VOS NOUVELS AVEC ARDEUR SALUT 

michel
Les Centurions

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Le message sera le même que pour les autres, il nous faut d'abord te connaître mieux, faire plusieurs parties en ta compagnie et attendre un vote général avant de pouvoir te donner une réponse.
Cependant sache que les places sont peu nombreuses et que nous avons décidé de limiter les membres afin d'éviter les difficultés ultérieures.
Mais rien ne t'empêche de venir à nos parties du dimanche afin de rencontrer la team et de faire plus ample connaissance.

A oui encore une chose, de grâce attention à l'orthographe....  Wink

lucas1773

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Merci à vous,

Pas de soucis, je viendrai faire quelques parties avec vous, je vous tiendrai au courant de mes disponibilités.
Je suppose que toutes vos dates sont spécifiées sur le forum ?

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

oui luca

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

bienvenue a vous deux mais il y a 3mois d atente chez nous pour pouvoir y entrer et apres on vois

MSN Skype
dragon
Les Centurions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

GG

lucas1773

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Merci bien, pas de soucis, t'en que je peux faire quelques parties avec vous !

michel
Les Centurions

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement lucas1773 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Recrutement lucas1773

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange