centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

op centurion A.I.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

je remercie l'équipe A.I.M ET CENTURION je crois que dans l'ensemble nous avons fait du bons boulots Okay

je dirais à part la dent cassée que pour moi c'était impeccable Okay Ce qui prouve qu'il faut bien se protéger

et merci les dieux pour cette magnifique journée sans pluie ou a ou a

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAS

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

Re bonjour et encore mercis pour l'invitation
c'est vrais que pour une première OP c'était pas mal Okay
pour ma part j'aurai aimé un brieffing avant chaque scénario
ensuite je tiens a souligné le  mauvais comportement de certain ( depuis quand on insulte,cherche la bagarre pendant une partie d'airsoft ) j'espère que leur leader feront le nécessaire

voilà je pense avoir tout dit
BàV  CAS

DOC

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

haaaaa moi deja olivier merci pour l'invit a toute la team j'ai aimé meme si j'ai pas joouer comme j'aurais voulu le terrain nickel mais beaucoup de sable j'en avait meme jusqu'au slip mdrrr Laughing Laughing    

un ti briefing je suis ok avec cas mais pour une 1ere avec tant de joueurs c'est ^pas mal on peut rien dire de plus on etait bien entoure sans blems

etre un peux plus stricte avec la securite car bcp de joueurs visent la tete hors que le torse depasse   j'avoue sur le coup j'ai eu une reaction pas tres positive desole mais 3billes 3 en pleine tete looollll bon soit c'est  le jeu mes amis la reaction du type la m'a pas plus vous faites de votre mieux c'est pas pour se battre aussi le choix des deux camps etait bien mais je pense qu'il fallait se rassembler tous ensembles pour un bon gros briefing

sinon de belles rencontres super fairplay de bon gars comme vietnam excellent    on fait une part a dour le 20 venait Okay Okay     tout est sur notre forum   ca fait plaisir d'avoir de bons gars en face de nous

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

un grand merci a vous tous d'avoir etait fair play en tout cas  car moi de ma par je n'ai rien vu comme tricherie  pour moi cetait jenial de jouez avec vous

MSN Skype
kinderlaeti

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

bonjour a tous voici le debriefing de la FBA:

pour votre premiere d'apres ce que j'ai lu sur le forum, nous trouvons que cela a ete tres bien réussi dans l'ensemble!
le scénario était très bien, bien adapté, bien mis en place, bien appliqué et qui avait du sens!! nikelll!!!

le temps était assez agréable.

rencontre avec de nouvelles team bien sympathique.

terrain superbe, malgré un peu de terre sableuse .

plaisir de revoir les centurions!!!!!

nous nous sommes super bien amusé et c'est ce qui compte le plus pour nous pour une journée d'airsoft!!!

les moins de cette journée:

un peu triste que les deux camps étaient séparé car nous n'avons pas pu communiqué ni sympathisé avec vous, mais cela fesait partie du scénario.

au plaisir de vous revoir en partie bientot les amis!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tchouti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: op centurion A.I.M Répondre en citant

salut a tous , et merci de donner votre avis , car comme tous le monde sait , c'est une premiere pour nous ,
cela nous aideras a ameliorer pour la prochaine fois , c'est vrai qu'on a pas penser a ca , de ce reunir pour le diner ,
on aurait pu , plus communiquer , c'est noter lol , moi perso j'ai pas trop vu de hilander , le temps etait impec ,
apart le petit conflit qui aurait pas du avoir , pour moi c'etait pas mal , allee bonne journee a tous ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: op centurion A.I.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange