centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Bah oui sur... Je vois pas pourquoi j'irai vous dire des conneries... Ici j'ai reçu la dernière une mp5 blowback cyma rien a dire! Tape un peux fort mais sinon impeccable! Ainsi que tout le reste de la commande ( accesoires, gilet tactique, etc )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragunova
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Admin olivier a écrit:

Ne faudrait-il pas laisser un mot de mécontentement sur Facebook sur le lien Taïwangun
Ce message date un peu mais j'approuve, c'était ma dernière solution face a Arsenal airsoft pour obtenir remboursement d'une réplique jamais livrée ! (N'ayant jamais eu de réponses a mes nombreux mails, rien ne vaut un endroit publique pour leur dire que leur magasin, c'est de la merde pour les faire bouger !)

J'ai appris recemment que les stocks de répliques A&K avaient été saisis et détruits par les autorités ... Surement pour ça que j'ai jamais vu ma réplique mais bon, c'est quand même un manque de sérieux de totalement m'ignorer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange