centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomBCL
Les Centurions

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Voilà, comme j'ai pu déjà en parler ce dimanche avec quelques-uns, je fais un post pour relater mes "petits" problèmes avec Taïwangun.

J'ai effectué récemment deux commandes chez Taïwangun pour 3 répliques. Une Jing Gong G3, une Cyma MP5, et un bolt Well G7.1 (cette dernière étant gratuite grâce aux point accumulés)

La G3 m'est parvenue avec le outer barrel fêlé sur 1 cm et la tige de débourrage cassée en deux. J'ai remarqué les problème en la déballant. La boite semble pourtant en bonne état, comme l'état du colis général.

Concernant la MP5, j'ai chargé la batterie pendant environ 5 heures avec un chargeur rapide, et j'ai ensuite testé la réplique. Aucune bille ne sortait du canon... (même pas une) Après un grattage de tête, je remarque que le nozzle ne bouge pas et donc que les billes ne peuvent pas se charger dans le canon. Je démonte tout, y compris la gear box, et je vois la tapet plate, en bête plastique, cassée en deux... Je remplace, coût d'une nouvelle renforcée, 16 euros, sans parler des 60km de voiture et du temps passé à démonter/remonter..

Enfin, pour le bolt reçu le lendemain, je charge en gaz, le premier coup ok, ensuite blocage total... nouveau grattage de tête qui me fait remarquer que le nozzle est cassé au niveau de la patte qui charge les billes. Démontage, changement par un nouveau nozzle, 9 € (+100km de voiture) et malgré cela, ça merde une fois sur trois. Je pense que le premier blocage a forcé sur un joins... donc par encore fini...

Pour tout ces problèmes, j'ai du écrire 4 mails à Taïwangun. Il me répondent que les problèmes sont relatifs au transporteur (ce que je doute fortement, surtout pour la tapet plate ou le bolt). Il m'ont proposé de renvoyer les répliques, ce que j'ai refusé arguent le fait que les frais de port resterons à ma charge, ainsi que du long délai de réparation, alors que je sais réparer moi-même tout ou en partie pour moins cher. En outre, j'ai fais valoir que la Loi belge m’interdit d'envoyer des répliques par la poste, ce qui n'est pas faux en soit !

La seule chose que j'ai pu obtenir de leur part est une promesse de ristourne sur une prochaine commande.

Comme je sentais qu'ils allaient me prendre pour un con, j'ai effectué une commande et rappelle la ristourne promise, sans pour autant effectuer le paiement.

Résultat, 10% de réduction sur 180 € (frais de port compris). Donc un "cadeau" de 16 euros... pffff ridicule et scandaleux. La même promotion du 1er janvier et en réalité, juste le coût d'une tapet plate neuve...

J'ai fais part de mes insatisfactions les plus grandes, résultat, il m'offre une tapet plate... alors que je viens de la changer... encore plus ridicule, voire con.

Résultat du compte, ils viennent de perde un client.

Moralité, je préfère mettre plus cher dans du serieux et avoir de la qualité que de jouer à la loterie avec eux.

Je tenais à vous informer de mes déboires.

@+

Dernière édition par TomBCL le Lun 7 Jan - 23:08 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Pour les répliques c'est toujours délicat il vaut mieux voir le vendeur face-à-face  Twisted Evil

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Ne faudrait-il pas laisser un mot de mécontentement sur Facebook sur le lien Taïwangun

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Ils vont la supprimer illico...

Sinon, j'ai encore envoyé deux mails, mais je pense qu'ils font la sourde d'oreille maintenant, je patiente encore quelques jours et je leur préparerai un dernier mail incendiaire...

Je vous tiens au courant.

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Indique bien dans ton message que tu fais parti d'une équipe belge et que tu côtoies régulièrement d'autres équipes

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Bien sûr et que je ne manquerai pas de faire une très mauvaise pub pour eux.

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Je veux bien les interpeller sur le sujet sur leur page facebook également histoire de les faire réagir

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Je veux bien DIM, mais je te demanderais de patienter encore 1 jour, le temps qu'ils répondent ou pas à mon dernier mai. Merci d'avance. Pour ma part, je ne suis pas super dans la langue de Shakespear...

Saint-Georges
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

C'est toujours ennuyeux ce genre de problème.  Je pense que malgré les frais, tu aurais dû les renvoyer pour les faire échanger ou même réparer.  Au vu de ce que tu dis, ils auraient certainement échangé les répliques avec peut-être un cadeau en retour.
Personnellement, j'ai eu un problème avec une pièce manquante sur une crosse achetée en pièce détachée chez eux.  Et ayant eu connaissance de la chose par mail, ils m'ont renvoyé la pièce par courrier sans rien me demander en retour.  Donc un service après vente correct.  
Maintenant, les répliques, que tu as reçues, n'auraient jamais dû t'être envoyées défectueuses.  Normalement, les répliques sont toujours testées par leur service vu qu'ils remettent un document attestant leur fonctionnement.  Sur ce coup là, t'as pas vraiment eu beaucoup de chance, vu que sur l'ensemble des répliques achetées aucunes ne fonctionnent.  Tu dois te montrer patient et privilégier un arrangement à l'amiable.

Visiter le site web du posteur
TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Voila, j'ai encore envoyé trois mails à Taïwangun, et c'est pour moi définitivement terminé avec eux. Ils ne sont qu'une bande d’incapables finis. Je suis super furax ! Contrairement à toi Saint-Georges, moi, le service après vente n'a pas été à la hauteur.

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Confused

Nino

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Je me permet de répondre aussi...

Sur une bonne 10ene de réplique commander j'en ai jamais eu une défectueuse! Et les répliques on toujours été tester à l'avance.. GBB shootgun ou Aeg. La seul chose que j'ai eu comme blague c'est une tête de piston plus petite que la normale. Elle avais un diamètre intérieur mais bon j'allais pas les emmerder pour 6 euros. Si pas jamais eu aucun soucis. Cela m'étonne fortement de ce que tu dis ! Demain je dois recevoir une réplique je vais la vérifiée bien comme il faut alors et vous tiendrais au courant ! Peut être que ton
Colis à été ouvert chez Ups... On sais jamais.

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

T'es sur d'avoir commandé chez Tauwangun ??? Very Happy Mr. Green

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Mort de Rire

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:25 (2013)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Problème personnel avec Taïwangun, à lire par tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange