centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BVK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon
Les Centurions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: BVK Répondre en citant

personnellement j'ai adorer a refaire pas tous les jours mes a refaire bonne ambiance, bonne accueil, bonne organisation niquel
surtout très fair play  je suis contant d'être venu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eristoff666

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: BVK Répondre en citant

😉👍👍👍👍👍
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: BVK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange