centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en territoire ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Voilà il est dimanche somme revenu un peu casser

Alors n'hésitez pas pour dire ce qui a été et qui n'a pas été Very Happy

Dernière édition par Admin olivier le Mar 22 Mai - 07:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint-Georges
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu as fait oli.  WE bien sympa.  Je referai très certainement mais en évitant de m'installer( pour dormir) près de Dragon ou le petit fillau de Pouille! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
hueian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

la prochaine fois je ferai medic  Mr. Green

dragon
Les Centurions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

au moin on en aura un de medic  Very Happy et non saint- george c pas moi qui ronfle j'aurai eu du mal j'ai pas dormi Shocked tel un hibou Very Happy

Odin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

bonne journée et soiré.
deux choses:
1- pour moi une pose à midi m'aurai  permit de faire un break bien c'est que vers 15h j'en pouvais plus bhen c'est que je ne rajeunie pas Wink

2- pour ceux qui dise qu'ils n'ont pas vu les médecins, ils n'avaient cas ouvrir leurs gros yeux pour repérer l'ennemi qui je le rappel n'était cas 50 mètres.

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Journee superbe, en effet une pause pour se restaurer ou une zone protegee pour le repos.
Maintenant je ne regrette pas ma journee. Razz Razz

hueian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Et j ai plus mal aux épaules qu à mes jambes... Shocked

PUGS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Bonjour à tous
Je tiens tout dans un premier temps à remercier toute l’équipe organisatrice pour cette superbe journée. C’était vraiment le pied total =).
L’ensemble des joueurs des Aigles As se sont vraiment bien amusés et ne regrettent pas d’être venu, nous sommes partant pour l’année prochaine. Même endroit, même ambiance, le top…
Pour ma part c’était vraiment une journée extra, ce fut ma première OP et personnellement je ne regrette pas d’être venu. Des OP comme ça doit se passer tous les dimanches xD.
Scénario était vraiment très bien, le terrain le top pour ce genre d’op, les joueurs vraiment extra de belle rencontre un bon fairplay, une bonne ambiance,….
Encore merci à vous on espère revenir à la prochaine OP.

acris

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Content que sa vous aient plus !! Okay   Pour moi c'était une bonne O.P, c'etait ma première aussi donc je trouve que dans l'ensemble sa c'est bien déroulé. Bien physique, Bien crevant. Le seul bémolle, Ne plus jamais m'acheter une tante qui viens du aldi!!! Plus jamais ^^

http://www.facebook.com/groups/283501015074555/?bookmark_t=group

MSN Skype
Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Cool très fun => pas assez de billes a distribuer  Very Happy
Très Bonne orga => comme d'habitude

Okay

SUPER

cougar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

SALUT TLM

BONNE COHESION CHEZ LES NORVEGIENS AVEC L EQUIPE FRANCAISE  LA BANDE A RIPPER ET LES WFT

UNE JOURNEE TOP AVEC BEAUCOUP DE MOUVEMENTS ET DE NOMBREUX OBJECTIFS REMPLIS

MERCI A OLIVIER ET AUX CENTURIONS POUR L ORGANISATION A REFAIRE

A BIENTOT COUGAR

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:55 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Okay Mr. Green

jhinrho

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

salut à tous,
très belle journée pour moi! un temps parfait, un superbe terrain et un scénario bien ficelé!

les objectifs étaient varié et permettaient de bien profiter du terrain, très bon fairplay, aucun coup de gueule !

côté Norvégien c'était super, désle départ une bonne cohésion et go, on arrache tout !!

très heureux d'avoir fait de belles rencontres, de bons mouvements et de chouettes engagements.
que dire de plus si ce n'est...merci aux orgas et à la prochaine !!!! Razz

Odin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: en territoire ennemi Répondre en citant

Okay vous serez toujours les bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: en territoire ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange