centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un dimanche pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M7330

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: un dimanche pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour, je fait parti de la Worms Team (M7330) et j'ai eu une idée. Sur youtube, je suis tomber sur une vidéo montrant un terrain de paintball super aménager avec buncker, cachette... LA TOTAL QUOI !!! Et je me suis dit :"Et si on organiser un dimanche là-bas?" sa serait fun, et sa permettrait de changer un peu.

Mais il a des inconvénients:

-C'est un terrain de Paint-ball, donc on y fait exclusivement du paint-ball --> LOGIQUE ! Donc sa m'étonnerais que le gars nous laisse exclusivement jouer parce que mélanger airsoft et paint-ball je crois pas que ça va le faire. Et puis, il se fait plus d'argent avec des clients qui vient jouer au paint-ball que des gens gens comme nous ayant notre équipement.

-Ensuite, les tarifs sont fixé sur le nombre de bille acheter et le nombre d'heure de jeu. (Peut-être qu'avec les heures de jeu y aurait moyen de s’arranger)

Voilà, d'en l'attente d'une réponse positive de la team ^^

J'en ai déjà parler a la Worms Team et au AIM.

http://www.paintball.be/

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: un dimanche pas comme les autres Répondre en citant

Je crois que beaucoup d'entre nous seraient partants

le hic c'est que souvent le propriétaire des terrains comme cela ne voit que  d'argent

C'est plus facile de gagner de l'argent en faisant du paintball que du airsoft

Maintenant à voir avec le propriétaire

M7330

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: un dimanche pas comme les autres Répondre en citant

Ouep je me suis dit la même chose =/

Se que je vais faire, je vais passer un coup de fil, demander si c'est possible de louer leur terrain en vue d'une "OP" (façon de parler ^^) et de la on verra sa réponse.

Je vous tiendrais de toutes façon au jus

M7330

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: un dimanche pas comme les autres Répondre en citant

Bon bien voila, c'est refuser =/ veut pas car soit disant trop problème je c'est pas quoi avec l'airsoft. Tampis, j'aurais essayer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: un dimanche pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange