centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de matos suite arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlock

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:52 (2017)    Sujet du message: Vente de matos suite arrêt Répondre en citant

Salut les gars...

Comme dit le titre de ce post, je suis contraint à arrêter l'airsoft étant donné la mauvaise santé que j'ai depuis bientôt 1 an.
En attendant de trouver le moyen de sortir de là, je revends mon matos car il va prendre la poussière si je ne m'en sépare pas... Triste réalité.
Je reste convaincu que lorsque la situation sera rétablie, je reviendrai sur le terrain  Crying or Very sad Wink

En attendant, je vous fais part de la liste du matos avec photos.

Voici le détail et la liste des prix :

M4 military police modèle Smith et Wesson MP15 de chez King Arms. Cette réplique a outé des gars à près de 55m. Elle est custom : joint hop up prométheus rouge avec canon de précision prométheus. Red dot Eotech 552 avec protection plexiglas et lampe tactique rechargeable. 350fps fiabilisée et 55 mètres de portée effective. Boîte d'origine fournie avec. Accompagnée de 3 chargeurs high cap Magpul... 2x pmag30 et 1x pm20. 3 batteries (2x 8.4v 1600mh et 1x 9.6v 1600mah)
L'état de la réplique est dans son jus, entretiens en heure et toujours pris soin d'elle : 450€ (toute équipée)

-------

Ensuite, divers accessoires de qualité :

Lunettes Ess avec deux visières et ventilateurs (état "neuf") : 50€

Lunettes grillagées standard couleur tan (état usé mais toujours utilisable) : 5€

Lunettes Wedze pour les reliefs (quelques griffes sur la visière) : 5€

Casque multicam modèle "Fast" de chez Emerson Gear. État proche du neuf : 40€

Protections faciales skull rouillée à entretenir et une presque neuve couleur tan : 5€ la noir et 10€ la tan

Un keffieh tan : 5€

Une tenue complète multicam avec pads de chez Emerson Gear... presque neuve car bien entretenue : 70€

Gilet d'assaut heavy weight couleur tan version medic avec insignes US : 40€

Dites moi quoi les gars Smile
Je vous remercie pour toutes ces années passées et vous promets que le retour sera féroce Smile !

Dreadlock

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange