centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

op iwo jima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

Nous nous excusons encore de ne pas avoir suivi ce qui était prévu pour les scénarios de op ... La cause Sous louage du terrain pour le motocross Crying or Very sad

n'hésitez pas à dire le bon et le mauvais Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmaestro26

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

Malgré cela sa fessait un bon moment que je ne m'étais plus aussi bien amuser sur un terrain d'airsoft! orgas super sympa bonne accueille! fair play, le temps super et le générale japonais!  d'un magnifique! lool super les 9/10 dommage qu'on a pas put profiter de tout ce que vous aviez prévus mais chapeau tout de mémé!

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

eh eh mwa c t ma première op et g trouvé sa trop cool Okay Okay Okay Okay

ps: on a quand mme def les jap Mort de Rire Mort de Rire

skullkiller

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

bon pour ma part mon detaille y a des remarque qui sont destiné a notre team et rien a voir avec les orga lol

les + :
+ les centurion et aim qui du a l'inprevu du moto crosse il ont du tout déplace et meme change de terrain donc tout ce qu'il avait prévu depuis 2 semain etais inutilisable bien dommage mais il ont bien gére ca .
+nos tactique mis en plas et tout le monde a bien gardé et defendu les possition et les talki on vraiment ete utiliser tactiquement coool
+ terrain exellent
+bonne accueille
+ scenario tres bien
+ le temps trop beau mais un peux chaud mais je préfere ca que la pluie
+les bouteille d'eau et coca qui est vraiment tombe a pique avec cette chaleur et prix vraiment raisonable
+merci kyro pour le lift
+jouer tactic avec les sws bien sympa
+ notre bon petit dej du matin hein kyro
...

les - :
- mon dos qui est mort d'avoir tout porté si loin et de fair du crosse pour y arrivé
- les heiglander mais comme partout mais sertain vraiment cette exageré
- les mec qui utilise leur collegeu out comme bouclier humain pfff
- la premier partie ou j'avait l'impression que les japonais avait u un autre brifing que nous surtout consernat leur vie
- les tire allier de nos equipe que ce soit BcS ou SWS en allent sur le terrain j'aimerais plus avoir a le dire car le jours on on aura un accident ce sera trop tard la prochaine fois que moi je recoit encore une bille comme ca de qui que ce soit je tire en rafalle dans le tat et sans arrete jusque a ce que mon lonex est vide !!!!!!!!!!!!!
- j'amerais bien aussi que quand les organisateur appele 1 fois que tout le monde soit pres a ecoute le brifing et pas apres 4 fois et moi qui doit le répeté je pense que c'est pas complique et que c'est un peux un manque de respect de pas le fair, si y a des question a poser sur des truc que vous avez pas compris posser les a ce moment la il sont la pour ca et pas a moi car je suis pas l'organisateur donc pourez peut etre pas vous répondre correctement.
- la boue pres de la save zone qui devenait de plus en plus molle mdr
- talki vox je préfere encore que vous les l'aiser dans vos sac que d'avoir ca c'etais une horeur et ca fout la merde car les mec on plus envie d'utiliser leur talki car ca nous pete les oreille donc je veux plus avoir de talki sur vox sur notre canal merci
...
Voila sinon rien d'autre a dire je crois j'ai peut etre oublie un truc ou deux mais bon le principal est la j'ai vraiment passe une journée extra avec tout le monde c'tais vraiment bien merci au centurion et n'hesitez pas invite nous a vos prochaine partie on sera présent

Visiter le site web du posteur
tchouti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

salut a tous
merci d'avoir fait des commentaires , cela va nous servir dans nos prochaines op
malheureusement oui des highlanders y en avait , mais comme a beaucoup d'op ,
encore merci a tous d'etre venu , allee faite peter les commentaires .
En gros ca c'est bien passé Okay
bye bye

ps: VIVE NOTRE GENERAL MDRRRRRRRR

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

les photo et video elle arrive quand? Mr. Green trop envi de les voir Laughing vite vite mdrr

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

heu c t qui votre general ?? Mort de Rire

fabio
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

Superbe journée en effet. Pour les highlanders, c'était plutôt des" Goldorak l'invincible"!!!!! mais bon......Heureusement que pour ma part, c'était en fin de partie.
pour le terrain, très bon plan B 
Je me suis enfin décidé à m'acheter un multicam car le ACU digital en foret, c'est comme si je me mettais une guirlande électrique sur le dos dans un couloir très sombre !!!
A la prochaine les gars !!!!

Saint-Georges
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

Imaginez si l'OP avait été faite ce dimanche sous la pluie?  Pas la même musique!  Bref une journée agréable sous le soleil.  Peut-être un peu chaude, mais bon on ne va pas s'en plaindre.  Highlander, oui, mais c'est comme cela, il faut faire avec.  C'est toujours une question de maturité du joueur.  J'ai pas parlé de l'âge!  Mais peut-être que cela influence tout même le caractère.  Alors merci à tous les gars qui ont joué avec fairplay.  Parce que, il y en avait tout même.  Et pourquoi pas se revoir lors d'une prochaine OP.
Merci aux organisateurs qui ont fait pas mal de boulôt et ont fait en sorte que cette journée soit une réussite. 

@bientôt

Cobra

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

Bonjour,

Voici debrief de la Strike Wolf Squad:

+

• Très beau terrain
  • Chouette organisation
  • Beaux scénarios
  • Beau jeux en équipe avec les BCS
  • Bonne utilisation des talkies
  • Bonne idée pour le ravitaillement
  • Coté US, rien à dire pour le jeux, c'était top.
 -
  • Dommage les quelques "terminators" coté JAP.
  • Manque de parking pour les voitures.
  • Distance entre la safe et les voitures.
  • Les talkies sur "VOX" a bannir.
Conclusion : La strike Wolf Squad reviendra si les Centurions sont d'accord bien évidemment Okay

http://​s.w.s-airsoft.team.xooit.be/

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: op iwo jima Répondre en citant

bien sur cobra no prob

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: op iwo jima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange