centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle sortie fin d'année voir début 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKRO

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:35 (2015)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016 Répondre en citant

salut mes petit que pensez vous des nouvelles sortie ? notamment le P90 de chez WE en Gbbr dispo a taiwan bientot dispo en europe l'arrivée sur le marcher du AA-12 de chez marui avec ses 3canon 3 hop up  Mr. Green début 2016 j'avoue qu'elle me font de l'oeil toute c'est belle petite réplique il ya aussi l'AF2011 qui arrive avec des piéces RS d’après mes renseignement contrat passez avec cybergun Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:28 (2015)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016 Répondre en citant

salut, pour le p90 bonne cadence de tir mais c'est du gaz à voir en hiver. le AA-12 c'est moche enfin pour moi. j'aime bien le AF2011 il existe réellement en 45 acp il est plutôt cool.

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016 Répondre en citant

Aa12 

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:58 (2015)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016 Répondre en citant

LE AA12 avec un crgeur camenbert, c'est comme dans le dernier Predator je pense

AKRO

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016 Répondre en citant

moi j'aime bien le AA-12 par contre il a 3 nozzle 3piston et une unité centrale après le P90 grand fan de stargate je n'ai pas encore choisis lequel prendre pour le AF2011 il serra cher très très cher car il va sortir dans le nouveau james bond ce mois de novembre donc il vont surfer sur la vague 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie fin d'année voir début 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange