centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunairsoft59

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: Question pour le recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai 17ans  j'habite a Maubeuge et suis intéressé par l'airsoft depuis plus de 5 ans maintenant et j'ai fini par m'équiper comme il ce doit avec 2pa famas aeg  etc... et j'ai réaliser Des partit entre amis proche de chez moi . Maintenant j'aimerais rejoindre un club (team) airsoft  je vous ai connue lors de tanks in touwn et voilà que je vous écris ce message serai t'il possible de venir sans équipement  pour vous rencontré avec 2 de mes amis qui eux aussi sont passioné d'airsoft ?    Je vous remercie par avance  pour vos réponses et j'espère à bientôt!  Gunairsoft59

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:39 (2015)    Sujet du message: Question pour le recrutement Répondre en citant

Bonjour, nous organisons chaque dimanche partie ouverte vous pouvez venir nous voir ou participer
Attention exceptionnellement ce week-end il n'y a pas de partie nous somme de sortie

Prochaine partie sur notre terrain Ce sera le 18 octobre

Gunairsoft59

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: Merci de la reponse Répondre en citant

Oui si il y a moyen de participer le 18 je signe directement Wink 
Merci de la réponse je vais voir avec mes amis et je pense que l'on ce verra le 18 octobre à bientot

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:46 (2015)    Sujet du message: Question pour le recrutement Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Question pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange