centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils achats repliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
électron
Les Centurions

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:13 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur la marque A&K car je ne connais et j'envisage cette réplique : http://www.taiwangun.com/en/6-in-1-sniper-set-spr-p-j?from=listing&camp…
je vous remercie
Benoit

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:33 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

J'ai exactement la meme de chez taiwan gun
elle ne m'a jamais laché, tout est renforcé
le poids n'est pas négligeable et peut donc etre pénible en fin de partie
puissance phénoménale mais ne passera donc pas au test de chrony
précise et bonne autonomie de la batterie

Moi je suis satisfait de la réplique, elle a de la gueule et est performante et je n'ai jamais rien remplacé

électron
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

merci pour les infos
peu tu me dire sa portée et est t'elle précise ?
la batterie tu utilise la batterie d'origine ou tu a mis une lipo ?

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

batterie d'origine
j'ai jamais calculé sa portée, mais elle va loin
je joue habituellement avec du 0.23 ca lui donne encore plus de précision et je pense qu'on peut monter encore vu qu'elle est puissante 450 fps
par contre la lunette, personnellement, je ne sais pas bien jouer avec, mais elle est puissante aussi

électron
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

Bonjour,
Un grand merci pour les conseils aviser , je me suis décidée et j’ai commandée la réplique

AKRO

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:48 (2015)    Sujet du message: Conseils achats repliques Répondre en citant

ok hesite pas a nous faire tite photo est donné ton avis après quelque partie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Conseils achats repliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange