centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur replique en prevision d'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
électron
Les Centurions

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat Répondre en citant

Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur la marque A&K car je ne connais et j'envisage cette réplique : http://www.taiwangun.com/en/6-in-1-sniper-set-spr-p-j?from=listing&camp…
je vous remercie
Benoit

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:06 (2015)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat Répondre en citant

Pas mal => GO :-)

AKRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:41 (2015)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat Répondre en citant

salut je répond un peu tard ce sont en générale de bonne réplique avec quelque défaut parfois comme toute réplique cheap généralement de base mise a part un piston full dents acier pour les gros ressort  (anti snipe)  ya pas grand chose a faire pour jouer a peu de frais en plus taiwangun offre le downgrade si la puissance est trop haute Wink

je te parle en connaissance de cause j'ai 3model A&k démonter (M249,M4,SR25) a mon actif dont 2 upgrade pour des amis Wink

électron
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:26 (2015)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat Répondre en citant

Bonjour,
Un grand merci pour les conseils aviser , je me suis décidée et j’ai commandée la réplique

Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat Répondre en citant

yes :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: avis sur replique en prevision d'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange