centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enki
Les Centurions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:11 (2015)    Sujet du message: Vends Réplique Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion de changer de réplique récemment donc j'aimerais vendre ma AK CM028U de chez CYMA (Utilisée 1 fois sur le terrain). 

La réplique s'accompagne de 3 chargeurs HiCAP AK (550BB'S) 
+ Batterie d'origine 8,4V 1200mA et chargeur d'origine. 

La crosse est rétractable, la poignée tactique est amovible, réglage du Hop Up très rapide même avec des gants, la prise en main est très agréable  avec la poignée ergonomique Smile 
Une fois le Hop up réglé la portée est très bonne (elle tourne à 370 Fps d'origine) 
Parfaite pour débutant comme joueur plus chevronné Smile 

Voici les accéssoires qui l'accompagne: 

Je Vends aussi 2 chargeurs M4 Tokyo Marui 1 Midcap 82BB'S et 1 HighCap 430BB'S acheté pour ma nouvelle réplique mais ne se fixe pas correctement :/

Je vends ma réplique avec les accessoires 150€ et pour les chargeurs Tokyo marui le prix est de 50€ les deux. 

Pour les chargeurs le prix d'origine sur airsoft entrepot est de 27.90€ + 39.90€ 

Bonne journée, 

PS: Il m'est possible de la vendre le dimanche sur le terrain centurion ou alentours de Mons/Dour/tournai/La louvière...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange