centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATR 2 la grenade attendue par tous les joueurs d'airsoft. Prêt à l'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: ATR 2 la grenade attendue par tous les joueurs d'airsoft. Prêt à l'emploi Répondre en citant

R2, attendue par tous les joueurs d'airsoft. Prêt à l'emploi
La moins chère sur le marché. ECOlogique, en carton recyclable, ECOnomique, fabrication Française aux normes française.
Disponible dans les boutiques proche de chez vous ou dans les boutiques en ligne rechercher KY30002B.
intègre des pois à pigeons comme élément de projection.
Visionner la vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=iRa3KilHjeM&list=UUoentWc6ko8F7VhdPGFi28A

Vendue en boite de 13 grenades à 30€ (2.30 l'unité) livraison gratuite, contactez nous info@kyou-airsoft.com
Offre de lancement, 2 boîtes achetées, la 3ème offerte
Produit K2. Utilisation en extérieur uniquement "vente aux mineurs interdite" 

we seek distributor in each country, if you're interested contact us pro@europe-accessoires.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKRO

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: ATR 2 la grenade attendue par tous les joueurs d'airsoft. Prêt à l'emploi Répondre en citant

le shop ou j'ai commander mon gilet tactique et mes bille KYOU en vende le shop et sérieux il faut le contacter par mail pour les belges ou sur facebook comme moi si ça vous intéresse ou chez kyou (meilleur prix ???)

ici 8 grenades =10€

http://www.airsoftandco.fr/spip.php?article1711

EDIT: attention 2 version de cette atr celle que j'ai link a assemblée sois même et celle d'olivier prête a l'emploie uniquement commandable en box

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: ATR 2 la grenade attendue par tous les joueurs d'airsoft. Prêt à l'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange