centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement CpN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enki
Les Centurions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Bonjour à tous Smile  
Je me presente, je m'appelle Harryson, j'ai 22ans et jaimerais débuter l'airsoft. Votre Team me semble correctement constituée et vous avez la chance de posseder un terrain. 
Les semaines passées je me suis renseigné sur les règles générales en vigueur pour être prêt pour une future adhésion et j'ai commencé à chercher un équipement correct pour débuter sans non plus tomber dans le cheap excessif (Pour l'instant je n'ai rien en ma possession). Serait-il possible de conseiller? Premièrement pour une bonne réplique ensuite je pense que la tenue mis a part les protections pourra venir petit à petit Smile  

J'ai trouvé sur votre forum vos horaires de parties ainsi que l'emplacement de votre terrain (cela me conviens très bien ) Smile  

Comme réplique après quelques recherches je me dirigeais plus vers 3 choix: - l'Ak tactical v2 de chez cyma (CM 028u) --> pas mal de bon retour 
               - la Mp5a5  (high cycle) de chez tokyo marui 
               - la Scar-L de chez FN herstal 

Quelqu'un connait-il ces répliques sont-elles bien pour débuter dans votre team ? (J'ai un peu peur de la limite de puissance de la réplique à  370 fps pour ne pas devoir changer de ressort etc..).

Merci d'avoir pris le temps de me lire je sais que mon pavé est lourd mais je suis un débutant déterminé ^^ 

PS: je suis quelqu'un de très fairplay avec un bon esprit d'équipe Smile

Bonne journée à tous.

HARRYSON.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Bonjour à toi, la mp5 est un bon modèle, les type CM sont moins chers et de bonne qualité, la SCAR est bien, FN pour ce type n'est pas une marque, j'en ai un DBOY qui fonctionne super depuis 3 ans et pas cher via TAIWANGUN en Pologne (175 euros ).

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique

Enki
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile le but de mon post était le recrutement ne suis je pas déjà dans la bonne rubrique ? 
Comment cela ce passe il suffit de ce présenter dimanche dans la plage horaire prévue et avant cela signaler la présence sur le forum ?
Je vais me procurer la réplique et une partie des équipements pour pouvoir participer si c'est possible Smile 

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

salut bienvenue sur notre forum

tous le nouveaux joueurs son les bienvenue sur le terrain comme tu débute l'airsoft je te conseil l'ak ou le scar en dboy au lieux d achetais une marui qui coûte chère sans savoir si tu va continué (a moins que tu soi riche lol ) Okay

Enki
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Juste avant ton message j'ai commandé L'Ak cm028u de chez cyma sur le site taiwan gun un bon prix ça devrait aller pour débuter avec vous Smile j'attends donc de recevoir ma commande et d'aller chercher un minimum d'equipement dans un stock. Je serais donc sûrement disponible dans 1 ou deux semaines Very Happy

Merci pour l'accueil je vous tiendrais informé via le forum de ma participation Smile 

Bonne journée à tous Smile 

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Okay

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

Odin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

salut et bienvenue sur le Forum

Saint-Georges
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

hello jeune recrue.

Visiter le site web du posteur
Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:00 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

welcome

invictus
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

bienvenue Okay

Enki
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:06 (2015)    Sujet du message: Recrutement CpN Répondre en citant

Salut à tous ! Smile 

je reviens en complément à ce que je disait, j'ai reçu mon AK CYMA.028U de chez taiwangun (Livraison en 3 jours seulement Very Happy). 

Je n'ai plus qu'a compléter mon équipement + consommables et je serais prêt pour dimanche (Enfin j'espère ! Very Happy).

Je préviendrais sur le forum dans la section appropriée pour signaler ma participation ou non. 

Merci de votre accueil à tous! 

Bonne journée. Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Recrutement CpN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange