centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon c.v (Black-panther)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:21 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et je suis de Ath habitant Tertre.
Je suis sans emploi et je pratique beaucoup les jeux pc.

Ayant l'envie de me lancer dans l'airsoft je suis tombé sur votre forum.

D'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, l'ambiance à l'air excellente et très fair play.

Serait-il possible de me joindre à vous afin de pratiquer correctement ? J ai le matériel nécessaire, et j aimerai commencer, etc ... , Je suis un bon tireur en camp a la lourde ^^.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Dernière édition par Hydra le Ven 29 Mai - 19:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

Bienvenu chez nous l'ami nous organisons des parties tous les dimanche et tu et donc le bienvenu pour des échange de billes 

Blacksoul
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

bienvenue à toi  Okay

Si vis pacem, para bellum.

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 04:24 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

Odin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:56 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

Bienvenue,

Hydra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 05:42 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

Merci a vous tous pour votre acceuil cela fait plaisir mais j'aimerai avoir des renseignement par exemple le lieux ou le terrain est, l'heure et si c est possible de passez me prendre j'habite a la rue Ronchain 21/24 a Tertre car je me voie mal allez en bus ^^ mon numéro au cas ou c est 0472020292. D'avance encore un grand merci et vivement le 31 j'ai hate^^

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther) Répondre en citant

Le terrain que nous occupons est à Ghlin au niveau du bois brûlé, les parties se jouent le dimanche matin vers 0900Hs pour passer te prendre, il faut vois avec les joueurs du jour si quelqu'un habite de ce côté et est d'accord de te prendre, pose la question à chaque fois on ne sait jamais. Première partie gratuite ensuite TAF à chaque partie sauf si tu prend l'abonnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Mon c.v (Black-panther)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange