centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Operation Fontaine de Jouvence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

bon alors lâchez vos impressions Wink

Bon alors les Positifs :

Bha la journée avec vous Wink
la taille du terrain
des joueurs assez sympa
le mini campement avec nos tentes et les bâches Very Happy
L'organisation point de vue arrivée prise en charge , chrony et gens respectueux
La prise en charge du QG avec les cartes et le cours d'instruction radio( pour ma part) avec explication compléte et détaillée

Les Négatifs :

Bon alors : le Temps ( forcément )
le terrain où on à dû camper le soir de notre arrivée... bon c'est sûr qu'en été en plein soleil ça aurai été tout autre...
les transmissions radio qui ne fonctionnait pas ... enfin on pouvait émette mais pas réceptionner :s et je ne pouvais pas leur prêter un de mes talkies qui aurait facilité beaucoup de choses.... ( mais bon ... je peux comprendre Wink )
ces satanés barbelés Wink ....
Je suis tombé malade xD
Ma chute dans ... là où apparemment il y avait des sapins qui ont été rasés ....

les Neutres :

je ne pense pas avoir vu la présence de personnel médical OU la croix rouge... mais bon à présent peut être que dans les Orgas il y avait des infirmiers/Ambulanciers/ et à mon avis il y avait aussi un docteur dans le village , mais pas d'infos à ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:02 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

Je peux refaire toute les op du me temps que vous êtes ma ok mais plus jamais sous la pluie ☺ 

Perso pour moi c'était mais manque de combat et les organismes on un manque de respect total il nous laisser retourner sous la pluie avec tous notre barda sur le dos ses inacceptable  il ne me verront plus la bas ses sur et sens parlais du gêner
al qui te refoule et qui se fou de ta gueule par se que tu n'a pas de pompe pour le matelas  Mad

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

Pour moi je me suis bien plus à refaireavec plus de préparation en cas de pluie

ça change totalement des parties que nous connaissonstu es sur un terrain
inconnu immense beaucoup de marche
mais peu d'action
Nous le savions dès le départ

le seul bémol c'est le temps de la pluie nous avons joué 5h par temps sec
Les communications radio mêmes si nous avions de bons appareils le QG ne nous répondait pas des messages par téléphone
sans réponse

Merci frère muttsuri qui a fait de son mieux ce n'est pas de ta faute si nous n'avions pas de retour radio
même si nous a fait un discours d'un ingénieur en communication
Quand nous demandions aux autres escouades à leur opérateur radio
c'était la même chose donc quand tu es loin du QG nous faisions nos propres missions à la carte

J'aurais aimé découvrir les autres parties du terrain
quand on regarde les photos cela me fait penser au débarquement de Normandie
dans les campagnes à la recherche de l'ennemi

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

Je suis content pour toi que tu n'es pas fait le service militaire

tireur

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:53 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

Frère ( Tirreur ) en fait en lisant sur leur Forum apparemment l'état major ne sont pas des ORga mais des gars de team extérieures qui ont joué simplement le rôle en fait

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:53 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

==========> enfin ceci n'excuse en rien le fait qu'ils ont eu des soucis avec toi...

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:31 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

J'aurai pourtant aimer le faire service militaire desole d avoir râler mais c'était pas mon WEEK end la pluî toute la nuit froid la fatigue du boulot je ses tous le monde boss mais j'ai bosser du WEEK end des heure et tous puis ma putain de m16 qui m'a encore lacher gear box casser 
vous inquiétez pas.mons en laonnois vous M entendrez pas promis 😊

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:29 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

t'inquiète pas frère .. je pense qu'on à tous été super décu de la pluie et se taper autant de bornes pour ça :/ c'était décevant .... mais bon avec un bon 25 ° sans pluie ça aurait été parfait

et pour le reste je pense que c'est ton accumulation ça + tes ptit trucs sur ton m16 , pas de confrontation : pour toi c'est plus qu'important ...

je te comprend Wink mais t'inquiète

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:22 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

on t'aime comme ca tireur Mr. Green

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:45 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

Okay  merci mes frères 😊

AKRO

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

par contre déso de poster ça ici mais ça vous tenterez pas le Mislim Border  War en république tchèque ? http://www.borderwar.cz/sites/

c'est pour l'année prochaine ya le temps Mr. Green

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence Répondre en citant

http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=201393&st=60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Operation Fontaine de Jouvence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> Discussions générales -> le défouloir des op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange