centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A VENDRE L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: A VENDRE L85 Répondre en citant

Bonjour à tous suite à une rencontre avec un menbre des centurions chez airsoft belgium qui ma dit beaucoup jouent avec des L85 Je permet de mettre une annonce : Je vend un L85 carabine A2 G&G blow back avec lunette 4X32 spécifique pour L85 et une sangle j'en demande 270€ Je vend aussi une tenue complète désert britannique -tee schhirt de combat avec divers écussons pantalon bob couleur tant et camel back couleur désert britannique taille M le tout 60€ merci de m'avoir lu
vous pouvez me contacter par sms au 0477274020

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 05:01 (2014)    Sujet du message: A VENDRE L85 Répondre en citant

salut mets des photos c'est toujours mieux Okay

toad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:50 (2014)    Sujet du message: A VENDRE L85 Répondre en citant

Je sais mais je n'arrive pas à les placer sur le forum par contre ils y en n'a sur airsoft occasion si vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: A VENDRE L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange