centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande groupée Airsoft Gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragunova
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Commande groupée Airsoft Gun Répondre en citant

Hello les gens  Very Happy

Je dois me payer un nozzle pour G36, qui est pour le moment indisponible chez Airsoft Belgium ... du coup, je compte passer une commande sur ce site 

http://www.airsoft-gun.be/

Mais entre nous, ça me troue le cul de payer 7.50€ de frais de port pour un bout de plastique de 4g qui coûte 9 balles

Donc si vous voulez une pièce ou un truc dans le genre (pas une réplique complète hein) faites le moi savoir avant lundi que je passe ma commande  Okay

Pour ce qui est des sous, ça peut attendre dimanche ou un autre dimanche, je peux me permettre de les avancer, puis bon, pas de sous, pas de pièce, ça me paraît évident  Mr. Green
J'aurais peut être le cul un peu moins troué à l'idée de payer des frais de port pour plusieurs articles  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragunova
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Commande groupée Airsoft Gun Répondre en citant

Finalement, je suis allé à Airsoft Belgium et il avait un nozzle, je passe donc plus ma commande  Okay

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: Commande groupée Airsoft Gun Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Commande groupée Airsoft Gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange