centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lopping

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

Salut à tous , petite question , pour la batterie il faut attendre la décharge complette av recharge ???
Pas évident d'estimer la durée de"vie" d'une batterie!!!!   ( le meiux c'est d'avoir plusieurs batteries mais le portefeuille n'arrive pas a suivre  Rolling Eyes )

Sinon je me suis inscrit pour dimanche, c'est une grande première ! soyez indulgent !  Laughing

Ha oui , vous utilisez des radios, talkie walkie ?  j'ai des top com édition airsoft ! c'est suffisant ? 

LOOPING

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

Alors, pour la batterie ça dépend ce que tu as... NIMH ou LIPO.

Les lipos n'aiment pas les décharges en dessous d'une certaine valeur, sinon poubelle.

Les NIMH, moi je les recharge après chaque parties, mais au risque d'avoir au final un effet mémoire (je prends le risque, m'en fou).

Je te conseille cependant d'investir dans un bon chargeur automatique !!! ex : http://www.airsoft-gun.be/batteries/2022-protronik-ap681blc-chargeur-lipo-n…

Sinon un peu de lecture pour connaître ton sujet sur le bout des doigts : http://airborne52.forums-actifs.net/t221-les-batteries-tout-savoir-sur-leur…

Okay

Lopping

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

Alors j'ai une batterie NIMH j'avais justement peur de l'effet mémoire ^^^mais merci pour les liens super Okay  donc je peux recharger ma batterie après mes parties !  Cool

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

Prends cela tu ne seras pas déçu elle tient bien

Lopping

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

^^^^merci de l'info Okay

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Batterie ? Répondre en citant

mdr dim bah tu peux simplement acheté un chargeur intelligent a airsoft belgium il en vende pas trop chère , mais maintenant si tu a le budget celui que tom te mais a l'air excellent   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange