centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chant desCenturions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabio
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

TomBCL a écrit:
Dim:

On a parlé de ta chanson aujourd'hui.

Saches que Stolen est partant pour mixer sur le programme Ableton et on a trouvé un guitariste (futur centurion) qui en réalité, est un petit descendant de Django Reinhardt (sic!).

Je lui ai fait écouter ta démo et il m'a dit "facile"....

Plus qu'à trouver un batteur, un bassiste... et éventuellement un chanteur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : je fais manager, OK ? (soit, je vous prends 70% de votre rému, c'est le tarif habituel) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'idéal, c'est que cela soit au point pour Mons-en-Laonnois et après la futur tournée mondiale à partir de juin 2014, ça va déchirer, j'ai déjà envoyé des mails à Werchter, Monterey, Isle of Wigth, Woodstock... J'ai déjà des bons retours et on finirait en beauté au stade de France. Après vous devrez mourir d'une overdose dans un hôtel minable. En effet, j'ai pas envie de vous voir finir comme Sandra Kim. C'est moins lucratif.

dans le genre "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!" vous êtes balaise !!!
je t'en ai parlé à l' annif de ma soeur, viens et en 45, 60 minutes , c'est dans la boite avec une voix compressée, un chouillas de réverbe pour faire "voix d'outre-tombe" et des petits éffets de voix de conversation radio militaire en intro et outro .......

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

OK je viens quand ? libre samedi sonne moi
je viens de faire un mixage avec cooledit mais je cois que tu maitrise plus que moi

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Okay niquel vous gérez déjà tout Wink donc... voilà

J'aime l'idée de " crever dans un hôtel minable" étant donné que ca s'est déjà fait on ne pourait pas les faire crever dans un Snack Bar miteux ??? ou dans un bordel à Pute renplies de MST??? c'est trash et rock'n Roll... donc Wink

DIM
Les Centurions

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Voici une denière version améliorée

3 couplets
une intro qui fera sans doute plaisir à certain d'entre vous ainsi que la finale
durée 3,20 m ni trop court, ni trop long

pour les paroles sans pas terrible, mais fbio va nous arranger tout cela comme un pro

La chanson sera prête pour Mons en Lannois

Bonne écoute

http://www.youtube.com/watch?v=bwZBV6IwM8M&feature=youtube_gdatahttp://www.youtube.com/watch?v=bwZBV6IwM8M&feature=youtube_gdata

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 05:03 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Le son de la ta voix un peu plus fort

si non c'est impeccable Okay

DIM
Les Centurions

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Oui effectivement c pas clair

Blacksoul
Les Centurions

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

un autographe Dim stp

Si vis pacem, para bellum.

DIM
Les Centurions

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Vois ça avec mon agent
Merci

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

5000 € et si vous me faite un Cheque en bois je vous envois les Centurions pour le paiement... ainsi que Tom notre avocat qui se fera le plaisir de vous ruiner... Okay

fabio
Les Centurions

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

DIM a écrit:
OK je viens quand ? libre samedi sonne moi
je viens de faire un mixage avec cooledit mais je cois que tu maitrise plus que moi

vendredi 28 après-midi?  samedi je travaille mais début de soirée possible...
si tu as des fichiers audio: tout se qui à un rapport avec l'armée (en fichiers mp3 ou liens internet !!! )tu peux les mettre sur une clé usb

DIM
Les Centurions

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 05:19 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Vendredi 28 possible je te sonnerai

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Je peux venir, je suis libre à partir de 17h ????  Mr. Green

J'ai plein d'idées... et plein de mp3

Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

On dirait un chant satanique

Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

Ca ta niquer quoi ?

=> les tympans

fabio
Les Centurions

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Chant desCenturions Répondre en citant

vendredi 28 vers 18h ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Chant desCenturions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange