centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécro
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous...

Nom: VAN WAEYENBERGE

Prénom: PHILIPPE

Pseudo: Nécro

Team ou Asso: Freelance (anciens Supprim Team)

Mes loisirs: Airsoft, modélisme RC (piste), sport moteur, jeux videos,...

Comment ai je connu votre team?: Par le biais de Facebook et un joueur... (Reaper FSAT)

Mon style de jeu: Sniper avant tout... j aime pas le jeu de bourrin

Mon matos:

je possède donc:

SNIPE:

- ARES MCM700x (M40A5) ====> D origine + le joint Nineball Violet + Lunette M1 3.5-10 x 50 R/G MD + Bipied Type Harris (acquis depuis le 23 décembre 2013)
- Well MB-06 ====> Bloc Hop up HP + joint Hop up + Vanaras 6.03 + lunette SUTTER 1.5-7x50E + embout avec pas de vis 14- pour silencieux (8 ou 20 cm) ou cache flamme

AEG:

- JG MP5J ====> avec canon TK rayer + joint guarder transparent + Mini Dot sur Rail + mini silencieux
- JG M4 TANK ====> d origine + lazer vert
- DBoys KAC PDW ====> d origine sauf Canon de précision Vanaras 6.03 et joint Hop up + Dot Reflexe 4 réticules + silencieux
- DBoys M4S1 (3en1) ====> 3 upper différent (ANTI-Snipe avec lunette 4x32 + bipied VLTOR + silencieux ou ASSAULT avec Micro T1 haut + magnifier 3x + silencieux ou CQB avec Micro T1 bas + silencieux + lampes/lazer M6 + poignée tactique) + Canon Madbull 6.03 + joint Guarder transparent + silencieux + crosse UBR (batterie incorporée)

GBB:

- STTI SOCOM MK23 avec silencieux
- TM SOCOM MK23 avec silencieux + 2nd chargeur
- TM Hi Capa Custom dual stainless (a venir dans quelque jours..... )

POMPE:

- MARUZEN CA870 TACTICAL Long - multi rail + crosse ACR

Tenue:

- Tenu WOODLAND (pantalon + sweet shirt + veste sans manche + veste hiver)
- Gilet tactique Olive avec camel bag
- Tenue TIGER STRIP (vietnam) (veste + pantalon + casquette) nouveau
- Gilet Tactique "leger" pour completer la tenue Tiger Stripe et la guillie
- Guillie en fin préparation... Ce n est pas une guillie "toute faite"... Ainsi je peux l adapter a mes besoins pour le terrain
- Tenue ATACS-FG Swiss Arms (chemise + pantalon)
- Casque FMA EXP tan réglable (rare sur nos terrain)

Communication:

- Topcom twintalker 7000 avec kit oreillette "invisible"

Voila en gros tout mon matos pour l instant!!! lol!

message perso:

J habite Colfontaine, je suis en ménage avec ma petite moitier (Virginie) depuis 4 ans et mon petit boutchou (Nygel, 2ans et demi) qui est arrivé début 2010...

Je travail pour un équipementier automobile français comme ouvrier-manutentionnaire depuis plus de 10 ans...

J ai commencé l airsoft il y a maintenant plus de 8 ans mais j ai du arreter un temps étant donné que ma team avait été dissoute (Team des Frelons)... mais pendant 3 an et demi j avais retrouvé une team dans la quelle j avais trouvé ce dont je cherchais (les Supprim Team - Sayan Sousbois Crue) ... une bonne humeur, un fair-play de tous, de la déconne et de la rigueur quant il fallais mais jamais outre mesure!!!
J ai arreté un peu pour m occuper de mon fils qui commencait a vraiment avoir besoin de son papa... et comme on peut le deviner, je suis maintenant en freeland...

Je pense etre comme tout le monde avec des qualités et des défauts... le plus gros que je puisse avoir est ma grande gueule de raleur (sans etre impolis...) mais c est vrai que je rale beaucoup surtout quand j arrive pas a mes fins ou quand j ai des highlanders de mauvaise foi devant moi!!

Ma passion première (hormis ma famille) étant l airsoft, j apprécie également le calme de la maison et les vrombissement des 2 roues, je me suis lancer récement dans le modélisme RC piste,...

Je pense avoir fait ma présentation la plus compléte possible... mais si toute fois j aurais oublié quelque chose... faite le moi savoir! Wink

@++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 07:26 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Whaow,quel cv......bienvenue à toi sur notre forum adepte de la Nécro.....e  Mr. Green
Okay

Dernière édition par Defect le Ven 27 Déc - 09:20 (2013); édité 1 fois
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

salut bienvenue Okay

allan
Centurions (endormi)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

pouille
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum Okay

MSN Skype
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

bienvenue  Okay

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

bienvenue a toi et belle presentation

MSN Skype
TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bonjour à toi, et à bientôt pour un échange de billes  Wink

Nécro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Merci pour la bienvenu!!!

Merci pour le compliment de la présentation... mais c normal et puis ca donne un aperçu de qui je suis...

Et justement, niveau échange de billes... j ai vu que vous avez une partie ce dimanche 29 décembre!!! J aimerais bien venir pour tester mon nouveau joujou (M40A5)! Mais comme je connais pas encore votre forum, je n arrive pas a trouver la bonne rubrique pour les inscriptions a la partie!!!

Quelqu un pourrais m aider, svp!?

En plus, je dois demander aussi a inscrire un pote a moi qui est déjà venu jouer chez vous il me semble... Mon pote, c est CROW

Merci d avance...

@++

Dernière édition par Nécro le Ven 27 Déc - 13:33 (2013); édité 1 fois
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

ses la que sa se passe  Okay

http://airsoft.centurion.xooit.be/f17-parties-ouvertes.htm

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

http://airsoft.centurion.xooit.be/t1337-partie-29-12-2013-dimanche.htm

.....parties ouvertes tous les dimanches

Nécro

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Merci Tireur Funky...

me suis inscrit avec un pote!!!

J espère qu il y aura pas d imprévu ou de drache nationnal... sinon c cuit pour moi!!

le PAF est de combien? ... g rien vu sur le topic!

Merci d avance

Nécro

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Arf... je viens de me rendre compte que j ai fait une petite erreur dans ma présentation...

Si un admin pourrais changer mon pseudo actuel "VAN WAEYENBERGE PHILIPPE" ... et mettre a la place "Nécro"... j ai essayer de le faire via mon profil mais c impossible

Je l en remercie d avance!!!

Admin olivier
Les Centurions

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange