centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crosse répliable spas 12 TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwarf Leader

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis à la recherche d'une crosse repliable de spas 12 tokyo marui. Je sais que c'est extrémement rare mais quelqu'un ne sait pas où je pourrais en trouver de stock ou en occase?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

hoooooooooooo putain... j'ai essayer il y a un temps, mais je sais qu'elle coute cher :s le mieux, regarde sur EBay je regarde de mon coté si je trouve des infos...

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

on la trouv-ais ici attend peut être un peu, pour voir les statuts des stocks ...

voilà l'adresse : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchI…

c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.... désolé

Dwarf Leader

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

Merci je vais jeter un oeil

Dwarf Leader

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

Il fait écrit fin de série,ça pue enfin je vais quand même continuer à chercher

Dwarf Leader

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

je up pour voir si quelqu'un n'aurait pas des infos sur une éventuelle occase...
WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

.. non désolé toujours pas trouvé de stock en tout cas... en vrai j'en ai vu qu'une seule fois et c'était il y a 8 ans d'ici... dur dur de retrouver le gars pour savoir où il l'a trouvé...

essaie sur airsoftfrance leur forum est pas mal renseigné au moins pour avoir des idées où mieux chercher...

Dwarf Leader

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

Je viens de le faire merci...

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM Répondre en citant

je sais pas ce que ca vaut mais voilà j'ai trouver ça... chope la crosse si y a moyen de l'adapter sur ton fusil à pompe....  http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/crosse/g-p-crosse-acier-m870.htm…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Crosse répliable spas 12 TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Achat... Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange