centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livioo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation autre Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livioo

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

rebonjour amis airsofteurs, je vous souhaite a tous une excellente année 2014... je reviens vers vous car mon choix et fait et j'ai momentanément abandonner l'idée du gbb pour aller chercher ce week end chez airsoft belgium ghlin une ak47 tactical de chez cyma, qu'en pensez vous, l'avez vous déjà vu en œuvre?? le vendeur me dis qu'elle développe 380fps, je suppose qu'un downgrade sera obligatoire ou pensez vous qu'elle développe moins de fps que ce que dis la boite? au plaisir de lire vos réponse, je vous dis peut être a bientôt sur le terrain Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

a voir pour la puissance mais pour commencé ses une bonne réplique cyma et réputé pour les ak  Okay

livioo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

merci tireur pour cette precision... juste une parenthese, je ne sais pas si vous etes au courant je viens d'entendre a la radio que la pratique de l'airsoft est devenue interdite a partir d'aujourd'hui sur la commune de lessines, apparemment d'apres le bourgmestre, nous nous adonnons a un jeu de tres mauvais gout car nous portons des treillis militaire mdrrrr

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

Okay si on devais retirer les Costard parce que les gangsters en Portaient ils faudrait retirer les tenues des Curés qui sont lié de prés ou de loin à la pédophilie...

livioo

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

comme tu dis muttsuri, c'est vraiment du grand n'importe quoi... j'ai réecouter le reportage ce matin et apparemment pour le bourgmestre de lessine nous nous adonnons a un entrainement quasi paramilitaire lool...

livioo

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:04 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

http://www.dhnet.be/actu/faits/lessines-interdit-l-airsoft-52ccd68b3570105e…
je vous met les liens les gars comme ca vous pourrez lire les propos du bourgmestre que je trouve personnellement absurdes... si on suis sa logique on devrais aussi interdire tout les jeux vidéos dans le genre call of duty ou farcry...

invictus
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

Bienvenue

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

d'un coté, je vois un peu, je connais des gens à Lessines, et apparemment certaines Team ne préviennent pas quand elles jouent et la moindre des choses quand on commence et que l'on est pas connus c'est de mettre au courant l'environnement afin de ne pas les inquiétés et qu'ils appellent les autorités ensuite il y a des ZONES limitées à ne pas dépassées et apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils franchissent les limites...

Voilà pourquoi les - de 18 ans ne doivent pas avoir accès à l'airsoft en gros bien sûr... il y a des exceptions...

Maintenant quand tu vois des tocards non responsables qui se ramènent à un quick en treillis avec quasi répliques au poings passé commande pour se faire passer pour des gros Durs...

là oui ca me casses les couilles et d'un coté malgré ces propos il prend ses dispositions et préféré jouer la sécurité...

Une licence, à qui ? une fédération de gens qui ne voient que le business, qui n'ont jamais fait d'OP ou qui font de l'airsoft depuis 5 mois... NON ca n'est pas sérieux et je ne paierai pas de licence qui ne donne droit à rien d'autre qu'un papier de pouvoir jouer où eux l'entendent.....

Une fois de plus nous payerons le prix pour tout ces sales petits cons et Blaireaux Cow-Boys en Herbes qui savent tout mieux que tout le monde et qui s'en prennent pleins la gueule pour pas un rond....

donc en gros : Wait and see

on fera un film sur nous dans 60 ans : The Last Airsofters... qui furent anéantis et ont disparus comme les samurais à l'époque... donc : apprêter vous à finir dans un musée....

livioo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

mdrrrrr trop fort mutstsuri, apres le dernier des mohicans, il y aura le derniers des airsofteurs lool... Very Happy

Defect
Les Centurions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: livioo Répondre en citant

top délire => trop bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: livioo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation autre Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange