centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvil's

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut les centurions c est Dvil's des ex ghost. Beaucoup d entre vous me connaisse déjà ainsi que mon frère Winston. Nous avons commencé l airsoft il y a un peu plus d un an chez les ghost et nous nous retrouvons ajd sans team. Nous avons toujours joué avec vous a Ghlin et même fait quelques sorties ( agimont, dragons etc...). Etant donné que nous sommes british dans l âme le choix était vite fait lol ( je vous montrerai pq). je me permet donc de vous demander pour mon frère et moi si nous pouvons intégrer votre team avec une période d essai avant bien sur? 

PS: je fais également le demande pour mon frère car celui ci n est pas trop internet. 

Merci d avance pour nous 2 et à bientôt pour échangez quelques billes à vois côtés . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi et plutôt vous 2, les Demandes seront transmises aux Teams Leaders et aux Anciens, sache que vos demandes seront examinées et acceptées...

Mais avant il y a une durée d'attente allant de 6mois à 1 an environ, cela ne change rien pour vous, si ce n'est que pour l'instant vous n'avez pas le statut de Centurions...

voilà j'espère avoir répondu à toutes tes ou vos questions Wink   si besoin de plus d'infos sache que moi , ou un autre Centurion se fera le plaisir de donner des informations Wink.

michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 06:29 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okay

teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut alors bienvenu à toi , ce n est pas 6mois mais 3 pour ton frère il faut une présentation obligatoire ou rien ne céra pris en compte j espère que tu comprends

MSN Skype
Dvil's

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de soucis pour les 3 mois et je lui fait savoir des ajd qu il doit s inscrire sur votre forum et faire sa présentation et sa demande également merci beaucoup

Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okay

TomBCL
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et n'oubliez pas que Defect sera fera un plaisir de vous introniser.

PS: J'espère que vous aimez les corps musclés et huilés Mr. Green

DIM
Les Centurions

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Défect à déjà intronisé plusieurs gars ce mois ci, il a une irritation majeure de l'épiderme pénien et une inflammation des bourses testiculaires, il me charge de te demander Tom, des les introniser à sa place , merci

Muttsuri Jin Ei
Les Centurions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange