centurion Index du Forum

centurion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delta 59 + présentation de l'Unité Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta 59

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 06:26 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

Salut, c'est toujours Delta 59

Je modifie ma présentation, car j'ai quitté mon ancien club et nous nous sommes regroupés avec plusieurs copains de la régions Nord Pas de Calais au sein de l'UNITE DELTA.
 http://unite-delta.xooit.fr/index.php

Nous sommes 11 opérateurs dans l'UD à partager la même passion de l'airsoft en escouade tactique, sans chercher la gagne à tout prix mais en privilégiant les belles actions tactiques, la convivialité et le fair play.
Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux. 

Nos références "historiques militaires " sont les Seals et les SAS sur les théatres d'opération contemporains. Nous nous efforçons d'avoir des dresscode travaillés qui collent à la réalité et à nos références. 
Etant moi même passionné de cinéma comme beaucoup d'airsofteurs,  nous nous inspirons également des meilleurs films : La chute du Faucon noir, Act of Valor, Lone survivor, Forces spéciales....et bien d'autres.

Nous jouons avec de nombreuses associations : les RSM à travers qui j'ai découvert votre équipe l'année dernière, les Worms, les DARE, la DOG, Baa Black Sheep, Les Aigles AS,  USMC (Belgique), BBgames event...Nous jouons  tous les 2 ou 3 semaines sur des parties ou des OP régionales ou nationales (BZE, Lafayette, Wor zone, Ch’Ti City…)

J'espére que nous aurons l'occasion de jouer ensemble cette année.
Ranger des RSM m'a dit que vous aviez fait une superbe rencontre au Fort que Givet que nous avons découvert à l'occasion de War zone 2 ( un peu déçu par l'organisation et de trop nombreux participants "novices") mais le terrain est géniale et nous aimerions y retourner à l'occasion d'une bonne organisation pour vraiment en profiter.

A bientôt

Delta

Dernière édition par Delta 59 le Dim 27 Avr - 11:36 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 06:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Admin olivier
Les Centurions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

tireur-funky
Les Centurions

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

bienvenu  Okay

pouille
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

bienvenu 

MSN Skype
michel
Les Centurions

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Delta 59 + présentation de l'Unité Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    centurion Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange